Découvrez la nouvelle version du logiciel GMAO CARL Source 7 !

Jeudi 28 septembre – 14h30 / 15h30

CARL Berger-Levrault, expert en solutions de gestion des équipements, du patrimoine et de la maintenance (GMAO/EAM/GTP), a la plaisir de vous présenter la nouvelle version de son logiciel GMAO, CARL Source 7 !

SaaS, sécurité, multi-workflows, RGPD, nouvelles fonctionnalités métiers, évolutions en mobilité, nouvelle plateforme BL.Viz4D pour afficher des maquettes numériques 3D (BIM & CIM) sur la GMAO, BL.Predict la plateforme IoT dédiée à la maintenance, la maintenance assistée par Intelligence artificielle… CARL Source 7 saura vous accompagner dans votre démarche d’amélioration continue quotidienne.

Découvrez toutes les nouveautés fonctionnelles de cette version et posez toutes vos questions à l’équipe CARL Berger-Levrault à l’occasion d’un web-séminaire qui se tiendra jeudi 28 septembre à 14h30.

Nous Rejoindre

Adhésion

Au service de la maintenance depuis 1933…

Accédez au bulletin d'adhésion ou de renouvellement.

Nous Contacter

AFIM

10, Rue Louis Vicat
75015 PARIS

Nous Contacter

Ouverture : sur rendez-vous
Contact internet ou téléphone.