L'offre de formation Afim avec Quaternaire

Complexification des technologies, pénurie de ressources, fidélisation des talents, effervescence du 4.0, exigences de performance, optimisation des coûts, respect des normes, sécurité au travail... Des enjeux majeurs qui nécessitent une évolution constante des organisations maintenance, des compétences et méthodes de travail.

L'AFIM a choisi Quaternaire pour assurer les programmes de formation et un accompagnement opérationnel de vos équipes maintenance. Quaternaire conseille, accompagne et forme ses clients industriels pour améliorer durablement leur performance. Forte de 35 ans d’expérience terrain, elle bénéficie d’une expertise reconnue en maintenance auprès des managers et des techniciens.

Les plus de Quaternaire

• Une équipe de consultants formateurs, issus du terrain et toujours sur le terrain pour accompagner des projets de transformation des organisations maintenance.
  • Du renouveau dans l’ingénierie pédagogique  avec des méthodes plus ludiques,  des cas concrets, de la pratique...
  • Des accompagnements collectifs et individuels sur le terrain pour continuer les apprentissages dans les conditions réelles.
  • Quaternaire Formation, organisme de formation certifié Datadock

Notre offre de formation en maintenance

Des formations inter-entreprises sur 2 jours, organisées à Paris, Nantes et Lyon : la formule idéale pour former quelques collaborateurs de votre entreprise et favoriser le partage d’expérience avec d’autres professionnels du métier.

• Manager son équipe maintenance – les fondamentaux
  • Maîtriser sa maintenance préventive
  • Fiabiliser les équipements
  • Les 7 secrets d’un plan de progrès maintenance

Des formations intra-entreprises, organisées dans vos locaux, sur les thèmes qui vous préoccupent, selon la date et la durée que vous aurez choisi. Le moyen de former en une fois un groupe de 5 à 12 personnes. Quaternaire peut répondre à vos besoins de formation par des séminaires spécifiques.

Pour un besoin de formation sur-mesure contactez-nous par mail à : quaternaireformation@quaternaire.fr

La formation en maintenance, à quel prix ?

Les membres de l'AFIM bénéficient de 20% de réduction sur le prix public (voir tarif et inscription)