Partenariat entre AFIM et ADRINORD

Pour vous apporter un service élargi, AFIM et ADRINORD ont fusionné leurs réseaux d’experts qui couvrent l’ensemble des problèmes industriels à traiter. Si vous êtes une entreprise et que vous avez un problème à régler, rendez-vous sur le site . Vous y trouverez la liste et le CV des experts dont vous avez besoin.

Si vous êtes un expert consultant en maintenance et sécurité maintenance, et vous souhaitez rejoindre notre réseau, contactez-nous à l’adresse suivante : afim@afim.asso.fr

Le partenariat entre AFIM et ADRINORD vise à offrir un service élargi aux entreprises qui ont besoin de solutions de maintenance et de sécurité.

Voici quelques avantages de ce partenariat :

• Il permet de créer un réseau d’experts plus large et plus diversifié, qui couvre l’ensemble des problèmes industriels à traiter.

• Il facilite la mise en relation entre les entreprises et les experts, en proposant des services adaptés à leurs besoins : ingénierie de projets, formation sur-mesure, portage salarial, événements scientifiques, etc.

• Il renforce la visibilité et la compétitivité des acteurs de la maintenance et de l’innovation, en bénéficiant du soutien et de la reconnaissance des partenaires institutionnels et financiers.

En résumé :

Un service de consulting proposé par ADRINORD et AFIM, des associations qui rapprochent le monde de la recherche et celui des entreprises.

Entreprises

Bénéficiez du savoir-faire de plus de 150 experts en ingénierie, recherche et haute technologie, pour répondre à vos besoins spécifiques : audit, conseil, gestion de projets, formation, etc.

Experts

Rejoignez notre réseau, accédez à des missions de qualité et dégagez-vous des tracas administratifs.
ADRINORD et AFIM vous accompagnent dans la recherche de clients, la contractualisation et le suivi des projets.