Web-séminaire BL.Predict x CARL Source

Mardi 12 septembre – 14h30 / 15h30

Dans un contexte de transition écologique et de fortes variabilités du coût de l’énergie la durabilité des équipements et l’optimisation de leur maintenance sont devenues des préoccupations économiques et sociétales majeures.

Dans ce contexte, vous, les acteurs de maintenance, avez un rôle essentiel dans l’optimisation des équipements.

BL.Predict, plateforme IoT et IA pour la gestion des équipements, a été pensée pour vous assister dans l’analyse des données complexes en temps réel pour une prise de décisions contextualisée et immédiate.

Interopérable avec notre GMAO CARL Source, BL.Predict optimise la performance et la durabilité de vos équipements, diminue les temps d’intervention des équipes techniques et vous ouvrir la voie vers la maintenance prévisionnelle. Accessible à tous, notre plateforme cloud intègre une forte expertise IA et métier et s’adapte à tous les domaines d’activités. Elle se présente comme un outil de pilotage stratégique, offrant des retours sur investissements en moins de 12 mois.

Lors de ce webinar, nos intervenants présenteront de façon concrète sur les enjeux industriels en matière d’optimisation des équipements et de transition énergétique, et reviendront plus précisément sur la place et le rôle des outils de gestion d’exploitation et de maintenance dans ce contexte. Il sera aussi question des perspectives offertes par la maintenance du futur, à travers une démonstration de la solution de GMAO CARL Source et son module complémentaire BL.Predict.