Benjamin NEUHART

En quelques mots :

Il est un ingénieur polyvalent, avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine de la mécanique et de la maintenance.

Il est actuellement Responsable des ateliers mécaniques des agences de Colas Lille & Artois, où il a la responsabilité de l'équipe de 6 techniciens et mécaniciens, ainsi que du parc matériel de plus de 400 équipements.

Il a également acquis une expérience internationale en Irlande et en France, où il a mis en place des projets de transformation et de modernisation des équipements.

Il est un Ingénieur diplômé de Arts et Métiers ParisTech - École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers, ayant obtenu un diplôme en Génie Industriel entre 2017 et 2020.

Il a également obtenu un Master's Degree en Engineering & Computing à Dublin City University, où il a effectué un semestre d'échange de septembre 2019 à janvier 2020.

Enfin, il a obtenu un DUT en Génie Industriel et Maintenance à l'IUT Louis Pasteur entre 2015 et 2017.