Maintenance Expo 2016
Du 6 au 9 décembre 2016 - Paris-Nord-Villepinte

Reed Expositions France

La 11e édition de Maintenance Expo 2015 s'est tenue avec succès : 3 000 visiteurs et 40 exposants s'y sont rencontrés durant 4 jours. Par ailleurs, 6 000 visiteurs du Midest ont profité de leur déplacement pour découvrir l’offre de maintenance.

Conférences Afim
Entreprises présentes
Badge gratuit
Plans d'accès

Pour exposer, contactez : Noura Said Ahmed
Maintenance Expo - Reed Expositions France
52-54 quai de Dion-Bouton - CS 80002 - 92806 Puteaux Cedex
01 47 56 52 11 - noura.said-ahmed@reedexpo.fr

Reed Expositions France rejoint le Réseau maintenance pour co-organiser avec l'Afim un nouveau carrefour structuré d'échanges et de rencontres entièrement dédié aux métiers de la maintenance.

Au service de l'ensemble des acteurs de la profession, Maintenance Expo bénéficie de l'expérience et du savoir-faire de Reed Expositions France, déjà organisateur du salon de référence Midest - salon international de la sous-traitance industrielle. Maintenance Expo se tiend en synergie avec cette grande manifestation industrielle et le Forum (inter)national de la maintenance en un même lieu à une même date.

Maintenance Expo est l'outil de communication et d'information qui manquait pour assurer la visibilité nécessaire à une profession transverse à l'ensemble des secteurs d'activités, mais dont la contribution à l'amélioration de la performance des patrimoines industriels et tertiaires n'est pas encore suffisamment mesurée et mise en avant. Il répond à la volonté exprimée par les responsables de patrimoines industriels, immobiliers et tertiaires - à la recherche de solutions pour améliorer et pérenniser la productivité des actifs dont ils ont la charge - de participer à un événement spécifique offrant une nouvelle dynamique pour un secteur d'activité représentant 21,5 milliards d'€ de dépenses dans l'industrie et 17,6 milliards d'€ dans le secteur immobilier-tertiaire.

A destination des professionnels de la maintenance, Maintenance Expo en accueille tous les acteurs : entreprises de services, fournisseurs et loueurs d'équipements et de matériels, éditeurs de GMAO, consultants, formateurs, organismes de certification et institutionnels. Il est également grand ouvert aux élèves et enseignants des méthodes et techniques liées à la maintenance.

Pensez aux opportunités qu'offre ce carrefour industriel où sont réunis les grands donneurs d'ordres et prestataires européens. Pensez à utiliser toute la palette de produits et services que le Réseau maintenance met, au fil de son développement, à votre disposition.