AfimKomerko e-Catalogue

Pour simplifier l'univers des échanges
Maîtrise, Cohérence & Diffusion des Informations

Tout ce qu'il faut savoir sur le progiciel Afim-Komerko e-catalologue

L'Afim garantit le caractère communautaire de la plateforme ec@t-npmi.com et pour ce faire, elle détient les sources du progiciel Afim-Komerko e-catalogue et dispose des compétences de développement

Totalement « Full Web » le Progiciel Afim-Komerko e-Catalogue facilite la maîtrise des informations et garantit leur cohérence. Ses concepts « variables et dynamiques », ses principes de hiérarchisation permettent de définir toute identité et organisation des Informations et de décrire la structure des données souhaitée. La prise en charge simultanée de différents standards et descriptifs privés, sa souplesse d’intégration à l’informatique existante font que son mode d’utilisation s’adapte concrètement aux besoins de Gestion et de Diffusion des Informations.

Afim-Komerko e-Catalogue peut:
- Prendre en charge la Gestion complète de l'Information Produit dans une entreprise. (PIM)
- Etre un Catalogue multimarques, multilingue pour mettre données, caractéristiques techniques, certificats et documentations à disposition d’utilisateurs dédiés
- Etre une plateforme de contrôles de mise en forme et de diffusion de l'Information (synchronisation) sous différents descriptifs et de façon simultanée.
- Etre le réceptacle des envois fournisseurs pour contrôler l'information reçue, la mettre en forme avant de la diffuser vers les applications ou ERP en place.

L'Afim encourage l'ensemble des acteurs de l'industrie - fabricants, distributeurs, acheteurs, concepteurs, ensembliers, services maintenance et travaux neufs, éditeurs de logiciels de GMAO et de CAO - à utiliser le e-catalogue communautaire multimarques multilingue ec@t-npmi.com, s'appuyant sur les standards internationaux (codification GTIN, description de produits eCl@ss) seul moyen de supprimer l'anarchie actuelle en matière d'identification, de description et de caractérisation des produits utilisés en maintenance et travaux neufs dans l'industrie.

.