Global industrie 2024

L’industrie se mobilise sur Global Industrie 2024

Du lundi 25 au jeudi 28 mars 2024 à Paris Nord Villepinte

Plus grande vitrine française de l’innovation industrielle, Global Industrie réunira cette fois encore l’ensemble des secteurs de l’industrie. Les entreprises et chaînes de production françaises y trouveront des solutions et savoir-faire qui les aideront à relever les défis des multiples transitions en cours, qu’elles soient écologiques, énergétiques, sociétales, liées aux métiers ou aux relocalisations.

Le lieu de rassemblement de tout l’écosystème industriel

Point d’ancrage de la réindustrialisation, Global Industrie est le marqueur de l’engagement et de la fierté des acteurs de l’industrie. Vitrine des Territoires, des savoir-faire et de la présence incontournable de l’industrie dans notre quotidien, Global Industrie est avant tout le rendez-vous business de ceux qui font l’industrie d’aujourd’hui et de demain, le relais de leur combativité.

Le point d’ancrage dans la réalité socio-économique

Regroupant 15 univers d’implantation, Global Industrie est le seul évènement en France à réunir l’ensemble de l’industrie, rassemblant tout son écosystème, sa chaîne de valeur et ses marchés utilisateurs, Global Industrie incarne la réussite de l’industrie française : VOTRE réussite !

L’occasion de donner du sens et vous servir, vous qui faites, fabriquez, produisez, construisez, concevez, maintenez : les industriels et l’ensemble des métiers et compétences.

Je crée mon badge visiteur gratuit

L’AFIM vous invite à nous rencontrer sur son stand 5F140 Hall 5A au salon Global Industrie.

Merci de venir nombreux pour échanger avec les membres de l’AFIM.

Programme des pitchs sur le stand

Cliquez ici

Cliquez sur le plan pour visualiser