Partenariat ADRINORD - AFIM

Communiqué de presse

Pour contribuer à mettre en réseau les mainteneurs et leur offrir un service d’expertise et d’assistance en maintenance de qualité, l’Afim a conclu un nouveau partenariat avec Adrinord.

Les deux réseaux d’experts seront fusionnés et Adrinord abritera la délégation régionale d’Afim Hauts-de-France.

ADRINORD, véritable Interface régionale référente, a dans ses racines la volonté de favoriser les collaborations gagnantes et les relations partenaires fructueuses entre le monde économique, celui de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche et les financeurs des domaines de la R&D et de l'Innovation.

Sur le territoire des Hauts-de-France, ADRINORD établit un pont entre les Entreprises et les Chercheurs en les accompagnant dans la réussite de leurs projets communs.

ADRINORD met à leur disposition ses compétences en gestion administrative et financière de projets R&D.

Objectifs du partenariat

• Offrir aux professionnels de la maintenance un large panel de compétences pour les supporter et les conseiller dans la totalité de leurs tâches techniques, administratives et réglementaires.
  • Apporter le support logistique d’ADRINORD à l’AFIM Hauts-de-France​​

Merci à ADRINORD pour votre confiance, nous avons hâte de collaborer ensemble !

Télécharger le communiqué de presse ...