Sécurafim®

Bon de commande à compléter, imprimer et renvoyer à l'Afim

par courrier : 10 rue Louis Vicat - 75015 Paris
par fax : 01 56 56 08 53
pour toute information, appelez le 01 56 56 29 29
(une facture vous sera adressée par retour)
1 trousse permet d’équiper 50 points de condamnation
soit 10 à 12 machines ou équipements
La démarche Sécurafim® a été validée par un groupe de travail commun Afim-INRS
Afim Sécurafim
L'Afim et l'INRS en assurent conjointement la promotion
Je souhaite acquérir trousse(s) Sécurafim® au tarif unitaire de 144 € TTC (120 € HT)

Total TTC
(TVA 20 %)

Nom* :
Prénom* :
Fonction :
Société :
Adresse* :

CP* :    Ville* :
Tél. :    Fax :
E-mail : Pays* :
Adresse de facturation (si différente) :

CP :    Ville :
Tél. :    Fax :

Veuillez trouver ci-joint mon règlement par chèque bancaire à l'ordre de l'Afim pour un montant TTC de

Date :
N° de commande :

Cachet de l'entreprise

Impression

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l'association pour la gestion de votre commande. Nous pouvons être amenés à les transmettre à des tiers (partenaires du Réseau maintenance, autres adhérents, etc.) et / ou les utiliser à des fins de prospection. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre :

* Ces informations sont indispensables à la gestion de votre commande.

En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adresser à l'Afim - 10 rue Louis Vicat - 75015 Paris - afim@afim.asso.fr.